mardi 9 octobre 2012

SPA Nuxe à l'Hôtel Le Mathurin

Je voulais vous parler de ce Spa en particulier, car c'est vraiment un endroit que je vénère.

J'ai testé différents spas de différentes enseignes mais c'est le seul qui a retenu mon attention au point d'y retourner.

Les Spas Nuxe ne sont pas tous les mêmes, j'ai également testé celui de l'Hôtel Square à Paris 16e. Il est bien trop "industriel" pour moi, beaucoup de cabines, beaucoup de personnel, un accueil/ salle d'attente.... pas trop pour moi. Même le massage n'a pas été à mon goût, pas assez appuyé.

C'est pourquoi je vous parle du Spa Nuxe de l'Hôtel Le Mathurin à Paris 8e.


Il est limité à 1 cliente! Oui oui vous êtes la seule avec la personne (dont j'ai encore oublié le nom) qui gère ce spa.
C'est ce qu'ils appellent chez Nuxe le Private Spa
Le lieu est rien que pour vous. Vous disposez donc d'un peu de temps avant le soin pour profiter du hammam ou du jacuzzi. Il y a également un espace de détente avec journaux, fruits... Les produits sont également en vente dans le spa.

La masseuse est là rien que pour vous et est vraiment à l'écoute sur vos besoins. Elle est vraiment très intéressée par ce qu'elle fait et se renseigne beaucoup sur d'autres techniques de massage. Et  en plus elle est super sympa!
Je pense d'ailleurs y retourner prochainement car la dernière fois date de cet été.

Au niveau des prix, ils ne sont pas plus chers que dans les spas traditionnels Nuxe, alors si vous avez vraiment envie de détente, de calme et de sérénité, c'est ici! 


Avez-vous d'autres lieux intéressants à me conseiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire