vendredi 12 octobre 2012

Les chaussettes de l'Archiduchesse

L'hiver arrive doucement mais surement, et la fraicheur commence à s'installer (du moins sur Paris).
C'est donc bientôt donc le retour des bottes (déjà fait pour moi), bottines et UGGs ... ce qui va évidemment de paire avec les chaussettes!

Je suis vraiment hyper frileuse, et encore plus au niveau des pieds (et des mains). Je suis donc obligée de mettre de grandes chaussettes qui montent jusque sous le genou !!

J'ai découvert l'an dernier grâce à mon chéri (<3) le site des chaussettes archiduchesse.


Ce sont des chaussettes de fabrication française! (ça c'est bien)
Il y en a de toutes les couleurs, elles portent d'ailleurs des noms très marrants!

Voici par exemple les chaussettes couleur gris cons de pigeons (que je me suis achetée l'an dernier).
chaussettes archiduchesse
Il existe 4 modèle de chaussettes sur le site (et des collants mais que pour les enfants):
-  les chaussettes "de ville" (celles que j'achète)
-  les chaussettes "de luxe" (en fil d’Écosse)
-  les chaussettes "bouclette" ( mi- hautes avec un maillage différent)
-  les socquettes

L'an dernier j'en ai commandé 6 paires, je les ai mis tout l'hiver et elle n'ont pas bougé d'un poil !
Pas un trou, pas d'usure! C'est rare pour les chaussettes qui en général ont vite des trous...

Je vais donc me refaire une petite commande pour l'hiver, comme ça j'aurai plein de nouvelles couleurs!!

Et oui je vous ai fait un beau post sur les chaussettes, mais que serions nous sans elles?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire