lundi 8 octobre 2012

La Wouf Box pour les chiens

Heureuse propriétaire d'un tout petit chien et grande testeuse de box beauté, j'ai décidé de tester la Wouf Box fraichement sorti. (17.90€ sans engagement de durée)

A ma connaissance il existe actuellement 2 box pour chiens: la Doggy box et la Wouf box.

Je l'ai reçu ce matin et voici quelques images.



A l'ouverture, sur le dessus, un lettre adressée à mon chien Cooki. Dans cette lettre on trouve une petite brochure, avec un texte à son intention, le descriptif des produits (à son attention toujours) et au dos la fondation que la Wouf Box a choisi de soutenir. Ils reversent 1€ toutes les 2 box achetées à l'association.


Voici ce que j'ai trouvé dans ma box:
- des friandises au poisson
- un shampoing bio
- 3 os à mâcher
- un jeu pour mettre des croquettes dedans.
- une jolie peluche

Je suis globalement très satisfaite de la box, le seul bémol ce sont les os à mâcher qui ont une taille bien trop grosse pour mon chien. Mais bon je vais tenter de lui donner quand même, on verra ce qu'il en fait.
Tout le reste me sera très utile, et j'adore l'idée d'un shampoing bio pour chien!

Au niveau du délai livraison il a été respecté, il était annoncé livraison avant le 10/10 et nous sommes le 8.

Je souscrirais peut être à la doggy box pour comparer un peu.

Certains d'entre vous ont-il déjà testé une box pour chien ? (ou chat?)

1 commentaire: