jeudi 11 octobre 2012

Mes sacs de luxe coup de coeur

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite sélection de sac de Luxe dont je suis très très fan.
Un jour peut être, un d'entre eux sera mien !

Chloé Angie 1495€
Autre que sa couleur qui irait très bien avec mon portefeuille, j'aime le porté épaule. Actuellement j'ai un porté main et je vous avoue que ça me fait mal au bras, à l'épaule et  au dos quand je le porte trop longtemps, à croire que je transporte un parpaing ahah !
Diorissimo
Je trouve qu'il ressemble dans sa conception au Lady Dior mais qu'il faut beaucoup plus jeune!
J'adore la couleur grise, oui je suis grande fan du gris (en plus il me va bien) et la doublure est fushia (autre couleur que j'adore!).
J'aime le côté lisse et pur, je suis en général plutôt sobre au niveau sac à main.

Gucci 1540€

Idem qu'avant, le porté épaule avant tout! Le pompon j'adore!! En plus il est doré!! J"aime les petits détails qui font le sac! Je n'aime pas que la marque soit trop visible.

Prada 1050€
J'adore ce rouge, il est vraiment très beau et très lumineux! C'est par contre un porté main, mais on ne lui en voudra pas car il est vraiment magnifique. Il y a également une grande anse, mais en général je ne les utilise pas, je trouve que ça fait bizarre sur un sac de voir les petites poignées quand il est porté avec la anse.
Prada 990€
Et oui encore un gris clair, j'aime son petit côté arrondi.
Miu Miu

Miu Miu
Pour Miu Miu, j'ai choisi 2 sacs mais globalement j'adore leurs sacs! un gris pour pas changer et un rouge! Porté épaule et petite chaine, j'adore!

Louis Vuitton 2670€
The sac que je voulais à tout prix il y a un an (mais bien trop cher), un monogramme très discret de Vuitton fait de petits trous. Je n'aime pas du tout les sacs Vuitton bariolés de monogramme .... pas trop pour moi.
De celui là j'aime le porté épaule (ou main), la couleur of course, et sa forme boule.

Et vous, quels sacs vous font rêver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire